Gandalf recherche ses humains parfaits



Gandalf est un chat qui a été trouvé errant, mais qui a énormément d'amour à donner! Il n'hésite pas à être vocal pour se faire remarquer, et à se frotter sur tous les membres de notre corps. Nous avons pris le temps de traiter sa rhinotrachéite, afin qu'il ne souffre plus d'écoulements nasaux.


C'est un mâle d'environ 6 ans, qui ne demande que de l'amour. Il ne peut pas vivre avec des chats, car il est FIV+, et étant donné qu'il se battait dans la rue, le risque de contamination est plus élevé que la moyenne... Selon nous, il pourrait vivre avec des enfants (à tester lors d'une rencontre), mais nous ne pensons pas qu'il serait heureux avec un chien, car il demande beaucoup d'attention de la part de ses humains.


Sa famille devra s'assurer qu'il vive en tout temps à la maison. Tous les chats peuvent souffrir d'un blocage urinaire un jour, et c'est souvent causé par une alimentation de basse qualité. Par prévention, nous aimerions donc que Baïko ait une nourriture adaptée, afin de diminuer les risques que cela se répète.


Il a été castré, vacciné (+ rappel), micro-pucé, testé négatif FIV/FeLV, et vermifugé.


Don d'adoption humanitaire: à la discrétion de l'adoptant


Vous ne pouvez pas l'adopter? Parrainez-le en attendant qu'il trouve sa famille pour la vie en cliquant ici!

48 vues
  • Facebook

SPA mobile du Québec

Société Protectrice des Animaux mobile du Québec

Organisation à but non lucratif

NEQ : 1173429714

logo.png

Contact

(514) 900-4143

info@spamobile.info

2009, rue Montcalm, Montréal, QC, H2L 1R5

© 2020 SPA mobile du Québec. Tous droits réservés.