La SPA mobile a besoin de vous

La SPA mobile à une équipe de bénévole qui se donne coeur et âme aux projets de stérilisation. Vous désirez faire une différence pour la communauté et améliorer le bien-être animal? Vous avez les compétences nécessaires et désirez participer à une clinique de stérilisation mobile?  
 

La SPA mobile est à la recherche de vétérinaires, technicien(ne)s en santé animale et d’aides technicien(ne)s bénévoles pour compléter son équipe. Les valeurs que nous recherchons sont le professionnalisme, le respect, l’efficacité, l’esprit d’équipe et bien entendu le plaisir.  

Remplissez le formulaire correspondant à vos habiletés. Un responsable vous contactera pour vous donner plus d’information. 

Je suis...

Cliquez sur l'identification qui vous correspond :

Image de Hannah Troupe
 

Bénévolat général

Attention : ce formulaire ne s'applique pas aux travailleurs de la santé animale.

Moyen de communication à privilégier:
Image de Alex Nicolopoulos

Merci d'avoir rempli ce formulaire

Vétérinaire bénévole

Le vétérinaire est responsable principalement des examens généraux et des chirurgies. Il pourrait, dans de rare cas, avoir besoin de diagnostiquer et traiter certaines conditions et prescrire de la médication au besoin. 

Moyen de communication à privilégier:
14.jpg
Vous êtes à l’aise d’effectuer les procédures ci-dessous de façon autonome (1 seul vétérinaire dans l’unité par journée de stérilisation mobile)
Êtes vous à l’aise d’effectuer plus ou moins 15 chirurgies par jour:

Merci d'avoir rempli ce formulaire

 

Technicien(ne) en santé animale bénévole

Attention : ce formulaire s'applique aussi aux étudiants en médecine vétérinaire et aide-tech.

Le rôle du technicien(ne) est d’assister le vétérinaire pour les examens généraux et chirurgies. Il devra, entre-autres, poser des cathéters intra-veineux, préparer et administrer des sédations, intuber des chats/chiens, faire la préparation pour la chirurgie (rasage, désinfection, passage) et surveiller le réveil des animaux.  

Le rôle des aides-technicien(ne)s est d’assister le/la technicien(ne) pendant la préparation des animaux. Il devra, entre-autres, effectuer la contention sur les animaux, aider à la désinfection/nettoyage de la roulotte et des instruments. Il peut également aider dans le trappage des animaux selon le besoin.  

82584331_508038036495955_3870935538622005248_n.jpg
Moyen de communication à privilégier:

Merci d'avoir rempli ce formulaire

 
Image de Camilo Fierro